Challenge 2023-2024

19 H 30 – Cocktail
20 H – Tournoi
23 H – Remise des prix

* Ce tournoi est décalé au lundi en raison d’une compétition importante organisée par le Comité du Lyonnais.

Classement au % sur les 6 meilleures séances

Tarif par séance : membres 2 tickets, ou 10 €, non membres 12 €

Attribution de PP et de PE par le Comité du Lyonnais

Dotation par le club

Règlement sur le site du club

Inscriptions : ffbridge.fr >Compétitions >FESTIVAL

Ou paul.grosbois@hotmail.fr 06-62-38-69-48

Ou Lionel Dubourgnon 07-69-81-37-87

Le règlement

Règlement du Challenge du mardi 2021-2022

Le Bridge Club Ecully propose à tous les joueurs licenciés à la Fédération Française de Bridge du Comité du Lyonnais  un challenge sur les tournois organisés dans ses locaux, une fois par mois, le mardi soir.

Le calendrier comportera 9 ou 10 tournois il sera affiché au club et figurera en annexe au présent règlement.

Les inscriptions se feront obligatoirement sur le site de la fédération française de bridge rubrique Compétitions > Comité du lyonnais > festival

Le calcul des résultats se fera avec le logiciel Magic Contest,

Il sera établi :

• Un classement scratch
  • Un classement handicap

Seul le classement handicap sera « remonté » à chaque séance  vers la fédération pour faire bénéficier d’un maximum de PE aux joueurs de classement inférieur

Le classement général individuel par série sera calculé sur le pourcentage « scratch », à la suite de chaque séance, Il sera affiché au club dans les meilleurs délais. Il sera seul pris en compte pour la délivrance finale des PE PP du Comité

Il résulte de ce mode de classement que la participation peut se faire avec des partenaires différents

A partir de la septième séance Il ne sera tenu compte que des six meilleurs résultats.

Le dernier tournoi ne sera pas retenu dans le classement final.

Des points de Performance (PP) et des Points d’Expert (PE) seront attribués si le tournoi remplit les conditions requises par le Comité du Lyonnais de Bridge et la FFB, pour cette attribution.

Pour participer à la distribution des prix il faudra avoir disputé un minimum de six séances, (Quatre pour les troisième et quatrième série).

Les récompenses comprennent :

• Une dotation en espèces et en nature
  • Des PP attribués aux joueurs de première et deuxième série majeures ayant participé à au moins six tournois en fonction du classement final.
  • Des PE attribués aux joueurs de deuxième, troisième et quatrième série ne bénéficiant pas de PP.
  • Les joueurs de deuxième série qui pourraient prétendre à une dotation en PP et une dotation en PE auront le choix

La dotation de PP et de PE par le Comité du Lyonnais  dépend du nombre de tables ayant participé aux divers tournois.

VENEZ NOMBREUX

Fait à Ecully le 3 septembre 2021

Pour participer à la distribution des prix il faudra avoir disputé un minimum de six tournois.

Les récompenses comprennent :

• Une dotation en espèces et en nature
  • Des PP attribués aux joueurs de première et deuxième série ayant participé à au moins six tournois en fonction du classement final.