Challenge

Challenge du Mardi soir à 20h15 sur RealBridge

Le 24 mars 2021

CHALLENGES DU CLUB ECULLY

Nous sommes heureux de vous proposer 3 challenges sur RealBridge, qui donneront si vous faites les trois séances attribution de PE et PP comme lorsque vous participiez en club, avec classement par catégorie. Quatre clubs du Lyonnais vous proposeront ces challenges, dates  sur le site du comité.

Je connais les réticences de certains qui pensent qu’il est plus facile de tricher sur Internet, pour y remédier le Comité a établi un règlement sur le site du comité qui précise en particulier :

• Arbitre obligatoire : Lionel Dubourgnon assurera la bonne marche du tournoi

• Licence : A jour et avoir une caméra et un micro en état de fonctionnement branchés pendant tout le tournoi

• Inscription : comme pour un tournoi de régularité RealBridge sur votre espace licencié. Suivant le nombre d’inscrits l’arbitre pourra organiser 2 séances dont une réservée au niveau promotion

• Tarif : il a été établi en concertation avec tous les clubs un tarif de 7 euros par séance

• Nombre de donnes : 24

Pour le Club d’Ecully :

• Les Dates :  30 mars, 20 avril, 18 mai

• Horaire :  20 h 15

Nous vous attendons nombreux pour la première séance qui aura lieu le 30 mars.

Prenez soin de vous,

Votre présidente, Michèle Bridon

Contacts :

Paul Grosbois – 06-62-38-69-48

ou Lionel Dubourgnon – 07-69-81-37-87

Le règlement

Règlement du Challenge du mardi 2020-2021

Le Bridge Club Ecully propose à tous les joueurs licenciés à la Fédération Française de Bridge un challenge sur les tournois organisés dans ses locaux, une fois par mois, le mardi soir.
Le calendrier comportera 9 tournois il sera affiché au club et figurera en annexe au présent règlement.
Un classement général individuel par série sera calculé sur le pourcentage moyen, à la fin de chaque séance, avec le logiciel de dépouillement de tournois ffbclubnet. Il sera affiché au club dans les meilleurs délais.

Il résulte de ce mode de classement que la participation peut se faire avec des partenaires différents.

A partir de la septième séance Il ne sera tenu compte que des six meilleurs résultats.

Le dernier tournoi ne sera pas retenu dans le classement final.

Des points de Performance (PP) et des Points d’Expert (PE) seront attribués si le tournoi remplit les conditions requises par le Comité du Lyonnais de Bridge et la FFB, pour cette attribution.

Pour participer à la distribution des prix il faudra avoir disputé un minimum de six tournois.

Les récompenses comprennent :

• Une dotation en espèces et en nature
  • Des PP attribués aux joueurs de première et deuxième série ayant participé à au moins six tournois en fonction du classement final.
  • Des PE attribués aux joueurs de deuxième, troisième et quatrième série ne bénéficiant pas de PP.

Fait à Ecully le 11 septembre 2020