Accueil > Inscriptions

Inscriptions aux compétitions

Les inscriptions pour les compétitions Interclubs se font obligatoirement auprès du BUREAU

Leur fournir par écrit :
Nom, Prénom, adresse, N° de Tel, N° Licence et Indice de valeur du Capitaine.
Pour tous les équipiers Nom, Prénom, adresse, N° Licence et Indice de valeur.

Les inscriptions pour les autres compétitions par Paire ou par Équipe doivent se faire directement par internet sur le site de la Fédération Française de Bridge.

Vous trouverez toutes les informations concernant les compétitions (convocations, horaires) sur le site du comité Lyonnais de bridge.

Paiement des droits de compétitions

Interclubs

Les droits d’inscriptions sont pris directement en charge par le Club d’Ecully. Après qualifications, les tours suivants sont payés par le Capitaine suivant les indications portées sur les convocations et remboursés par le Club.

Épreuve par paire

Les droits d’inscriptions sont perçus directement à la table.

Épreuve par quatre

Les droits d’inscriptions sont perçus directement à la table.

Participations aux frais de compétitions

Les frais de compétitions étant de plus en plus élevés, le Club d’Ecully a pris la décision, pour ses licenciés assidus, de prendre en charge une partie de ces frais financiers.

Interclubs

Les inscriptions sont déjà prises en charge par le Club.

Finale de comité

Conditions révisées au dernier CA

Finale de ligue

Conditions révisées au dernier CA

Finale nationale

La Fédération rembourse déjà les candidats à hauteur d’un forfait (environ 130€/joueur) qui ne couvre pas l’intégralité des frais.
Le Club a décidé de budgéter 1000€ cette saison pour dédommager en partie, et sur facture, les qualifiés à une finale nationale.