Coupe des Clubs

Accueil > Tournois > Coupe des Clubs

Tous les 1er lundis et 2e mercredis du mois (sauf si 2 dates tombent la même semaine ce sera le 3e mercredi du mois)

La FFB a créé « La Coupe des Clubs », compétition fédérale par paires, organisée par les clubs avec un classement par série.
Nous avons choisi 12 dates parmi nos tournois de régularité organisés entre Octobre et Mai. Il y aura une qualification de notre club pour la finale nationale qui se jouera en simultané (date à définir par la FFB en fin de saison).
Une « Coupe des clubs » récompensera les 4 clubs gagnants, elle sera remise en jeu tous les ans.

Une dotation exceptionnelle de PP et PE pour tous les joueurs.

Le calendrier pour la coupe de clubs à Ecully :

Fin du calendrier 2019-2020 : Mercredi 7 octobre et Lundi 12 octobre 2020

Rappel : Pour figurer dans le classement final, il faut avoir joué 7 tournois sur les 12 dates proposées. (10 tournois ont été joués jusqu’au 13 mars 2020).