Coupe des Clubs 2023-2024

Accueil > Tournois > Coupe des Clubs 2023-2024

Les lundis et mercredis chaque mois au Club.

Le calendrier pour la coupe de clubs à Ecully cliquez ici

Ces tournois sont des régularités normales. Sans inscription préalable. Mais la fédération organise un chalenge sur les 5 meilleurs résultats en paires fixes.

Il en résulte que le même joueur peut changer de partenaire à chaque séance, mais pour être classé au chalenge de la coupe il doit jouer 5 fois avec la même personne (14 tournois possibles)

Un joueur ayant joué 5 fois avec 2 partenaires différents (sur 14 tournois) sera classé deux fois, seul le meilleur résultat sera retenu pour la qualification en finale nationale

Le quart des joueurs de chaque série ayant disputé au moins 5 tournois dans la même formation) sera retenu pour disputer la finale nationale sur Realbridge qui permet la distribution de PE et de PP complémentaires.