Les parties dirigées

JOUEZ AVEC DES JOUEURS DE MEME NIVEAU

ET BENEFICIEZ DES CONSEILS D’UN ENSEIGNANT

LES PARTICIPANTS
Ces parties dirigées sont destinées aux joueurs qui souhaitent jouer dans la décontraction,
sans avoir la pression du tournoi, mais tout en bénéficiant à la demande des conseils d’un
enseignant en cas de difficultés d’enchères ou de jeu de la carte.

Les parties dirigées représentent le complément naturel des cours (les participants à ces cours ayant ainsi la possibilité de jouer entre eux).
Elles ont lieu d’Octobre à Avril (hors vacances scolaires) :
12-oct
9-nov
23-nov
14-déc
11-janv
25-janv
8-fév
8-mars
22-mars
12-avril
Cette activité est proposée par l’école de Bridge d’Ecully, avec le concours des
enseignants de l’école, tous diplômés par la Fédération Française de Bridge.

LE DEROULEMENT
L’enseignant constitue les tables avec des joueurs de même niveau, et les donnes sont distribuées librement par les joueurs ou déjà préparées par l’enseignant. Ceux-ci font appel à l’enseignant en fonction de leurs besoins (qui peuvent concerner des problèmes d’enchères, de jeu du déclarant ou de jeu du flanc). En fonction de l’avancée des cours, l’enseignant pourra proposer des donnes à jouer sur des thèmes étudiés pendant les cours ou des donnes pour réviser un sujet précis.

MODALITÉS PRATIQUES
Ces parties dirigées sont exclusivement réservées aux membres du club à jour de leur cotisation club (40€/an). Elles se déroulent d’Octobre à Juin (hors vacances scolaires)
et leur coût est le suivant (demi-tarif pour les juniors) :
– à l’unité : 20,00 €
–  forfait 10 dates : 150 €

Exceptionnellement, un membre du club pourra inviter un joueur non-membre afin de lui faire découvrir les parties dirigées.