Enquête sur le retour en Club auprès de nos adhérents

Accueil > Enquête sur le retour en Club auprès de nos adhérents

Communication à nos membres du  10 mai 2021

Chers(es) amis(es),

L’état des lieux des finances de notre Club fait apparaître un déficit important pour cette saison dû à une baisse importante d’activités du club liée au « Covid-19 »

Nos finances sont saines grâce à une bonne trésorerie acquise lors des dernières saisons avant le  « Covid-19 » et nous pouvons envisager  un démarrage du club en septembre dans la sérénité financière.

Toutefois il faut être vigilant et il nous faut établir des projections financières pour la nouvelle saison les plus étayées possibles.

Pour cela les membres du CA vont prendre contact avec vous  pour, indépendamment de prendre de vos nouvelles, recueillir votre position sur un retour en club dès septembre 2021 dans le cadre de la FFB et dans des conditions sanitaires normales.

Vos réponses ne vous engagent en rien et nous intéressent que pour affiner nos projections financières pour la saison 2021/2022.

En préparation, voilà les questions qui vous seront posées :

Envisagez- vous, ou non, de reprendre ? :

·         Votre Licence

Oui