Fermeture du club & ouverture des cours en visio-conférence (sur ZOOM)

Accueil > Fermeture du club & ouverture des cours en visio-conférence (sur ZOOM)

Ecully, le 31 octobre 2020

Fermeture du club d’Ecully

Cher(e)s adherent (e)s,

Encore un coup porté à notre activité favorite. Après l’annonce d’un confinement national ciblé, le club est fermé jusqu’au 1er décembre 2020.

L’assemblée générale et le challenge du mardi soir de novembre seront reportés. Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien depuis la réouverture du club. En septembre et octobre, nos tournois du lundi, mercredi et vendredi avaient une moyenne de 11 tables, et vous êtes 248 à avoir renouvelé vos licences ou adhésions.  Ces bons chiffres dans le contexte actuel montrent que le bridge en club a encore un bel avenir et je souhaite vous retrouver tous très bientôt.

Les activités de l’Ecole de Bridge sont maintenues… mais en visio-conférence sur ZOOM. Dès cette semaine, tous les cours reprennent aux horaires normaux (sauf les cours de Lionel qui redémarrent en visio le 16 novembre).

Envoyez dès ce jour un mail à votre enseignant pour connaître les modalités (tous les cours reprennent aux mêmes horaires). Il y a 2 sites internet pour trouver les informations :

1/ le site du club : www.bridgeclubecully.fr

2/ le site de l’école en ligne : www.assobridge.com

N’hésitez pas à contacter Emma au 0660902424 pour toutes questions concernant l’école de bridge en ligne.

Voici les emails de vos enseignants :

Emma : emma@lyonbridge.com
François : f.combescure@gmail.com