Accueil > Fermeture du Club – Réouverture le 17 août – Cahiers de vacances en ligne sur www.assobridge.com

17 juillet 2020 Publié le 18/07/2020

Réouverture du club le 17 août 2020 - Cahiers de vacances en ligne sur www.assobridge.com

Ecully, le 17 juillet 2020

Bonjour à tous,

Faute de joueurs (en moyenne 3 paires inscrites), nous avons décidé de fermer le club avec une réouverture prévue le lundi 17 août.

En effet, nos arbitres sont parfois démotivés par le peu d’inscriptions au tournoi et eux aussi pourront profiter de leurs vacances.

Mais soyez certains que nous ne lâchons pas le club et nous vous proposons une réouverture dès le lundi 17 août.

Même si vous n’avez pas de bridge au club, nos gentils professeurs ont pensé à vous et ont préparé 2 cahiers de vacances en ligne (un pour les 3e-4e série et un pour le niveau compétition). N’hésitez pas à les aider dans cette période difficile pour eux et à commander en ligne sur le site www.assobridge.com – rubrique Ecole en ligne.

En attendant des jours meilleurs, je vous souhaite à vous et à vos proches une bonne santé et un bel été.

Votre présidente,