Fête du Club lundi 15 mai 2023 (au club !)

Accueil > Fête du Club lundi 15 mai 2023 (au club !)

Publié le 28/04/2023

FETE DU CLUB 15 MAI 2023

Tournoi 14 h 15

18 h30   prestation musicale au piano par un virtuose russe de renommée mondiale accompagné d’une violoniste

Apéritif au champagne

Dîner servi à table par un traiteur.

Inscription, et règlement préalable

Par chèque ou espèces au club

Être obligatoirement membre du club 20 €

Les conjoints     30 €

RAPPEL POUR LE TOURNOI

RAPPEL FETE DU CLUB 15 mai 2023

Vous avez tous reçu un message annonçant la fête. L’affiche est au club ainsi que sur le site Internet.

Toutefois certains ne savent pas comment s’inscrire, ceci est un rappel des modalités.

L’Inscription est à faire au club pour réserver sa place au dîner du soir (payant 20€ pour les adhérents, 30 € pour les conjoints suivant les places disponibles) Toute réservation sans paiement ne sera pas prise en compte.

Nous organisons pour les joueurs de 3è/4è séries un tournoi dédié aux 3è/4è séries (indice de valeur maxi 3K) et un tournoi open comme tous les lundis.

Merci à ces joueurs de 3è/4è séries de préciser, en réservant le dîner, que vous jouerez le tournoi de l’après-midi dédié à cette catégorie.  Emma organisera le tournoi en fonction du nombre d’inscrits.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire au tournoi pour les joueurs en Open.

Pour que la fête soit réussie, venez nombreux, il y aura de la musique, du champagne ………….

Votre présidente