Horaires des cours de l’Ecole de Bridge saison 2020-2021

Accueil > Horaires des cours de l’Ecole de Bridge saison 2020-2021

Vous pouvez trouver le dépliant de l’Ecole de Bridge en cliquant ici

31/08/2020 Publié le 31/08/2020

Informations Ecole de Bridge saison 2020-2021

Bonjour à tous,

Vous trouverez ici les nouveaux horaires des cours de l’Ecole de Bridge. Nous respectons bien entendu les mesures sanitaires (masques, gels…).

Tous les cours prennent 1 an de plus et nous ouvrons 2 nouveaux cours débutants le mercredi soir et le jeudi matin.

Après cette longue coupure, nous organisons un stage de remise à niveau pour vous permettre de redémarrer cette nouvelle saison sur de bonnes bases. Cette année le stage du 21 au 25 septembre sera essentiellement axé sur des exercices et beaucoup de pratique. Le matin sera plus pour les enchères et l’après-midi le jeu de la carte.

C’est un stage tous niveaux, plus vous serez nombreux plus il y aura d’enseignants.

Pour les élèves en forfait cours l’année dernière nous organisons un complément sur 2 jours pleins du 28 au 29 septembre afin de clôturer les forfaits. Merci de contacter votre enseignant par mail ou par téléphone pour signaler votre présence. Les horaires seront Lundi et mardi 10h-12h / 14h-18h soit 6h par jour. L’après-midi sera essentiellement consacrée au jeu de la carte sous forme de tournoi ou partie dirigée.

Pour la reprise des cours, nous commencerons dès le 1er octobre (c’est un jeudi). N’oubliez pas de vous réinscrire, un simple mail ou sms suffit. Vous pourrez prendre votre cotisation et votre licence lors du 1er cours.

Attention, le cours perfectionnement du mardi est proposé désormais sur 2 nouveaux horaires : soit le mercredi de 10h à 12h soit le jeudi (perfectionnement & révisions) de 10h à 12h.

Les Tournois commentés du Jeudi reprennent le jeudi 24 septembre à 14h30 (pendant le stage de remise à niveau).

Nouveau cette année : le Club organise un tournoi désormais tous les vendredis après-midi (Le club de Champagne ayant changé de jour et de local).

N’hésitez pas à faire passer ce mail à vos copains de classe (parfois nos mails ne passent pas).

Tous les enseignants de l’école sont mobilisés pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Je vous laisse mon téléphone si vous avez la moindre question.

Emma 0660902424