Lettre à nos adhérents du BRIDGE CLUB ECULLY

Accueil > Lettre à nos adhérents du BRIDGE CLUB ECULLY

Le 15 avril 2020

Chers (es) amis,

J’espère que vous allez bien, que vous arrivez à passer ce temps de confinement le mieux possible.

Le conseil d’administration du club s’est réuni mardi 14 avril par vidéo conférence pour évoquer la situation et statuer sur les prochains évènements programmés avant le confinement.

Tout d’abord des nouvelles de la santé du conseil, tous vont bien, pour certains qui ont contracté le virus c’est  le moment de la guérison, je pense à Paul le mari de Martine, notre chère présidente d’honneur, Agnès, une des filles de Yann, Chantal Eymard,  mais nous avons aussi à déplorer la disparition de Georges Tardy, Paulette Berthon et Bruno Treppoz. Je vous demande d’être indulgents si j’en oublie, je n’ai pas toujours les informations.

Votre trésorier assure que nos finances sont saines et que nous faisons face sans problème à toutes les échéances mensuelles.

Le temps du confinement a été prolongé jusqu’au 11 mai, nous avons décidé d’annuler les fêtes programmées:

– La fête du club le 6 mai, pour ceux et celles qui avaient réservé en déposant un chèque ou l’équivalent en espèces seront remboursés. Yann Gardette se chargera de vous rendre votre participation.  Nous ferons une fête à la rentrée, ce sera une manière de nous retrouver autour d’un buffet.

-Le challenge du comité qui devait se dérouler  à l’Espace Ecully est aussi annulé.

-Pour les épreuves en cours, challenge du mardi soir, la coupe des clubs nous n’avons pas encore d’informations, nous attendons la concertation qui devrait avoir lieu avec les clubs du comité et la fédération.

Pour notre challenge du mardi la fin de saison et la remise des prix se fait habituellement  autour d’un buffet, là encore celui-ci pourra devenir un buffet de rentrée pour le redémarrage de la saison 2020-2021. Vous voyez nous aurons encore beaucoup d’occasions pour passer ensemble des moments de convivialité, qui je sais, vous manquent énormément.

Notre club ne rouvrira pas hélas dès le 11 mai, la population des bridgeurs étant une des plus à risque, les rassemblements étant interdits jusqu’au 15 juillet, font que nous devrons sûrement encore patienter.

Prenez soin de vous.

Toutes mes amitiés