Remise de la cagnotte – Grand élan de solidarité envers nos enseignants

Accueil > Remise de la cagnotte – Grand élan de solidarité envers nos enseignants

Pendant le confinement, nos enseignants de l’école de bridge se sont retrouvés orphelins. Sous l’impulsion de François Combescure,  afin de garder le lien avec les élèves, des réunions  sur ZOOM  étaient programmées chaque jeudi et chaque vendredi. Ces rencontres avec Emma, François et Lionel ont eu un immense succès. C’était notre bouffée d’oxygène hebdomadaire.

Tout naturellement l’idée a germé parmi les accros de ces retrouvailles virtuelles, de créer une cagnotte. Nous étions tous conscients du marasme économique dans lequel étaient plongés nos enseignants à la suite de la fermeture des clubs et par conséquent  de l’arrêt de  toutes leurs  activités rémunératrices.

Vous avez été 64 généreux donateurs, la cagnotte a atteint la somme de 5000 euros, le club  a voté une dotation exceptionnelle de 3000 euros. Nous avons remis ce chèque de 8000 euros à l’issue du conseil d’administration du club le mardi 2 juin 2020. L’émotion parmi nos chers enseignants était palpable, stupeur chez Emma, l’œil humide pour François et Lionel et pour moi fierté de remettre ce chèque.  EMMA, FRANCOIS ET LIONEL vous disent MERCI.

Michèle Bridon
Présidente