Réouverture du club à partir du 26 mai

Accueil > Réouverture du club à partir du 26 mai

REOUVERTURE DU CLUB

Mes chers ami(e)s,

Enfin je m’adresse à vous avec une bonne nouvelle !

Notre fédération nous a annoncé que la réouverture des clubs est possible en respectant une jauge de 35 % de la capacité d’accueil, avec les mêmes précautions préconisées lors de la reprise en septembre 2020, à savoir, port du masque, gel hydroalcoolique sur les tables, sens de circulation, plateau pour avoir un minimum de distanciation entre les personnes, pas de service de bar. Toutes ces mesures que vous connaissez bien sont appliquées par votre club, nous serons vigilants sur le respect de tous les gestes barrière garant de la santé de tous.

Je suis très heureuse de vous annoncer que les tournois reprendront :

Le mercredi 26 mai à 14 h 30, tournoi OPEN

Puis le jeudi 27 à 14 h 30 tournoi 3è et 4è séries

Et le vendredi 28 à 14 h 30 tournoi OPEN

Et la semaine suivante le lundi à 14 h 30 tournoi OPEN, donc 4 tournois par semaine comme avant la pandémie et la fermeture.

En conséquence les tournois sur Realbridge sont annulés, toutefois nous maintenons celui du 5 juin, challenge du comité qui ne pourra pas avoir lieu en présentiel faute de capacité suffisante.

A partir du 9 juin, la jauge passera à 65 % de notre capacité d’accueil, soit 26 tables.

Passez un bon week end de Pentecôte, prenez bien soin de vous, vous avez été patients, nous vous retrouverons bientôt avec grand plaisir autour d’une table de bridge.

Votre présidente,

Michèle Bridon