Réouverture du Club, c’est pour bientôt !

Accueil > Réouverture du Club, c’est pour bientôt !

Le 9 juin 2020

Chers(e) amis(e)

Je suis très heureuse de vous annoncer l’ouverture prochaine du club.

Le conseil d’administration et moi-même travaillons d’arrache -pied pour mettre en oeuvre les préconisations de la fédération qui sont encore floues, vous pouvez retrouver les documents sur le site de la FFB pour vous rendre compte de la nébuleuse. La date de la reprise, 22 ou 29 juin, suivant l’avancement de la mise en sécurité des salles de jeu, sera communiquée sur notre site internet.

Cette reprise se fera avec port du masque, ouverture du club à 14 heures, impérativement, pas de déambulation dans la salle avant 14 heures, sur inscription, toutes les consignes seront affichées et devront être suivies.  Plus d’infos prochainement sur le site.

J’ai malheureusement une mauvaise nouvelle, Christine TRAVERSE est décédée, c’était une personne très investie dans la vie du club, souriante, joueuse chevronnée et passionnée. La maladie ne l’a pas épargnée, ayons une pensée pour son époux, ses enfants et petits-enfants.

A bientôt, prenez soin de vous,

Votre présidente Michèle Bridon

22 ou 29 juin 2020 Publié le 09/06/2020