Réouverture du Club lundi 22 juin

Accueil > Réouverture du Club lundi 22 juin

16 juin 2020 Publié le 16/06/2020

Réouverture du Club

J’ai le grand plaisir de vous annoncer l’ouverture du club lundi 22 juin pour le tournoi de régularité.

Afin de respecter les mesures préconisées par notre fédération, et pour vous éviter de porter un masque pendant le tournoi, nous équiperons les tables d’un plateau de 1,1 mx 1,1 m, nous appliquerons les mesures de distanciation et de sens de circulation et nous fournirons du gel hydroalcoolique à chaque table.

L’inscription pour chaque tournoi est obligatoire par paire, plus d’info sur notre site, le nombre de tables est limité à 20. Vous arriverez au club avec un masque à 14 h (pas avant), une personne vous accueillera dans le hall au rez de chaussée et vous indiquera votre place. Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, possibilité de demander une place en Nord/Sud en appelant un membre du bureau.

Vous allez dans la salle verte ou rouge directement à votre place attribuée et vous vous asseyez, à partir de ce moment on ne se déplace plus. Vous gardez votre masque jusqu’au démarrage du tournoi. Le masque sera aussi exigé quand vous vous déplacerez pendant le tournoi pour aller aux toilettes ou prendre une boisson.

Apportez votre bidding (dans la mesure du possible).

Utilisation des toilettes : Vous aurez à disposition une solution désinfectante et des lingettes pour nettoyer la lunette des WC après votre passage.

La personne placée en sud gère la bridgmate, elle seule sera habilitée à la toucher.

Mes cher(e)s ami(e)s je fais appel à votre civisme pour que tout se passe le mieux possible, j’en appelle aussi à votre responsabilité vis-à-vis de tous, vous ne venez pas si vous êtes fiévreux et vous nous faites savoir dès que possible s’il y a un soupçon de contamination dans votre entourage.

Je suis très heureuse de vous revoir bientôt, tout sera fait pour que vous soyez en sécurité.

Amicalement

Attention : Pour chaque tournoi il faut vous inscrire au préalable sur le site FFB (www.ffbridge.fr) Rubrique « Compétitions », vérifiez que vous êtes bien sur le « Comité du Lyonnais » puis sélectionnez l’onglet « Festival » et choisir « A – ECULLY INSCRIPTIONS TOURNOIS DE REGULARITE » enfin sélectionnez la date du tournoi et inscrivez votre paire avec les 2 numéros de licence.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Paul Grosbois au 0662386948.